Quelles solutions efficaces pour avoir des dents blanches ?

30/09/2019

A l’heure où l’apparence n’a jamais été aussi importante dans notre vie de tous les jours, il est crucial d’afficher un aspect irréprochable. Dans cette optique, un détail revient avec insistance : la blancheur des dents. Si la question des soins dentaires a toujours été un problème pour une partie de la population, les choses sont en train de bouger à ce sujet. Il suffit de jeter un œil sur les nouvelles solutions disponibles dans le commerce pour comprendre que ce domaine est en train de vivre une véritable révolution. Focus sur les alternatives qui fonctionnent pour avoir des dents blanches.

Le kit de blanchiment

C’est la tendance du moment. Il suffit de regarder le nombre de stars qui ont cédé à l’appel de ces kits de blanchiment pour comprendre que cette solution est à la mode. En utilisant des gouttières adaptées, il ne suffit que de cinq applications de 30 minutes pour voir le résultat final. Plus besoin de passer par l’étape dentiste tant redoutée par certaines personnes, il suffit de commander son kit de blanchiment et de l’appliquer selon de le mode d’emploi et le tour est joué. Quand on sait que le prix de vente d’un kit varie entre 39 et 79 euros, on déduit rapidement que ce marché est en plein boom.

Le pack charbon

Si à première vue, le charbon ne parait pas optimisé pour retrouver des dents blanches, il faut regarder plus loin. En effet, le pack charbon signifie l’utilisation du charbon actif mélangé avec plusieurs éléments comme la noix de coco notamment. A la différence du kit de blanchiment, cette solution ne demande pas d’utilisation particulière. Il suffit juste de rajouter la poudre à sa brosse à dents et de frotter durant deux minutes pour voir les premiers effets. Plus économique que son concurrent, le pack charbon peut sembler être mieux qu’une solution de rechange. Ce ne sont pas vos dents qui s’en plaindront…