Médicaments : on passe à la livraison à domicile

06/08/2019

Ça arrive toujours quand il ne faut pas ! La veille d’un week-end, un jour férié, en pleine nuit… Soudainement, vous êtes pris par la grippe ou par un mal de ventre qui vous cloue sur place. Et le problème, c’est que la pharmacie est fermée ou pire encore, qu’elle se situe à plusieurs kilomètres et nécessite de prendre votre véhicule. Et c’est exactement la raison pour laquelle, ces professionnels ont décidé de mettre en place une application mobile qui vous offre un service de livraison à domicile de médicaments !  

Médicaments : on passe à la livraison à domicile 

Avec le temps, il n’y avait pas de raison que les pharmacies ne s’y mettent pas ! Car désormais, avec l’essor des commandes en ligne, le service à domicile est devenu incontournable. Or, en matière de soins, il y a fort à faire ! En effet, aujourd’hui, nombreuses sont les personnes âgées à ne plus pouvoir se déplacer et à devoir rester chez elles en attendant que le mal passe. Pourtant, la situation peut vite devenir critique et empirer. Forte de ce constat, cette société a donc décidé de mettre en place une application mobile qui permet à toute personne désireuse et dans l’incapacité de se déplacer de pouvoir faire sa commande directement en ligne avec une livraison à domicile des médicaments demandés.  

Une commande en ligne, une livraison 7j/7 

Et avec l’application mobile de commande de médicaments, tout a été rendu extrêmement simple. D’un simple clic, et depuis votre smartphone, il vous suffit de scanner votre ordonnance et de l’envoyer. En plus, il faut savoir que toutes vos données sont sécurisées et intégrées dans un serveur spécialisé. Par ailleurs, vous avez la possibilité de joindre directement votre pharmacien à tout moment via un numéro de téléphone dédié ou tout simplement, par tchat. Extrêmement pratique pour les personnes à mobilité réduite ou dans l’incapacité de se déplacer, c’est une solution idéale avec une livraison à domicile et surtout, 7j/7. Enfin, il n’y a pas que les médicaments qui sont concernés puisqu’une option permet également de se faire livrer tous les produits en parapharmacie.