Perdez 10 kilos en 2 semaines !

19/11/2012

Vous avez des kilos supplémentaires et vous avez envie d’en perdre des dizaines pendant 2 semaines uniquement ? Ce billet est fait pour vous ! Aujourd’hui, nous allons vous donner quelques astuces pour que vous puissiez perdre vos 10 kilos en un temps record. Comment faire ? Il faut tout simplement faire du sport et manger sainement.

Consultez votre médecin !

Pour commencer, pensez avant tout à prendre contact avec un médecin pour savoir si vous avez des problèmes de santé ou non. Dans le cas où vous auriez des problèmes cardiaques, vous devriez faire très attention à la pratique de sport. Expliquez à votre médecin vos intentions et il pourrait vous aider sur le type sport qui vous conviendrait.

Mangez sainement et faites du sport

La pratique de sport est très bénéfique pour la santé. Elle nous aide à bruler toutes les graisses contenues dans notre corps. Comment ? En faisant bouger notre corps, on améliore notre circulation sanguine. Ainsi, notre foie fonctionne correctement. Le foie est un organe qui joue un rôle très important dans le bon fonctionnement de notre organisme, y compris la transformation des graisses … etc.

En complément, nous vous conseillons aussi de suivre un régime. Au menu, vous devriez rayer de votre liste l’huile animale. Une cuillérée à café d’huile végétale par jour suffira à préparer vos repas. Ensuite, privilégiez les fruits et les légumes  car ils sont très riches en vitamines et aussi en fibres.  Au moindre problème de santé, nous vous invitons à prendre contact rapidement avec votre médecin.

Partager cette actualité avec vos proches :