Demander un devis mutuelle gratuit

23/07/2012

Pour retrouver une meilleure offre de mutuelle sur le marché de la complémentaire santé, une étape primordiale est de demander un devis mutuelle. En effet, cet outil permet à celui qui le demande auprès d’un professionnel de connaître, non seulement le tarif d’une formule de complémentaire santé, mais aussi tous les détails de cette offre.

Pour retrouver une meilleure offre de mutuelle sur le marché de la complémentaire santé, une étape primordiale est de demander un devis mutuelle. En effet, cet outil permet à celui qui le demande auprès d’un professionnel de connaîitre, non seulement le tarif d’une formule de complémentaire santé, mais aussi tous les détails de cette offre.

Cela étant dit, de nombreux futurs adhérents n’osent pas demander un devis mutuelle, par peur que cela ne les engage d’une certaine manière vis-à-vis du professionnel, ou encore que cela soit payant. Alors, si cela vous concerne également, voici quelques explications pour vous rassurer que le devis mutuelle est réellement gratuit et sans engagement.

Vérifiez le formulaire de demande de devis mutuelle

En effet, vous pourrez le vérifier sur le formulaire de demande de devis mutuelle qu’aucune information sur votre compte bancaire n’y est demandée, et qu’aucun mode de paiement en ligne n’y est proposé. Pour les quelques informations qui vous seront demandées (âge, sexe, régime obligatoire, etc.), elles ne servent qu’à vous proposer le devis le plus personnalisé en fonction de votre profil, ainsi renseigné dans le formulaire. Pour voir un exemple de formulaire de demande de devis mutuelle, visitez le site ww.mutuelle.com.

Partager cette actualité avec vos proches :