Les conventions obsèques

15/07/2012

Actuellement, les frais obsèques et funéraires peuvent atteindre les 5000 euros et cette somme est toujours laissée à la charge des proches du décédé. A cet effet, la famille de la personne décédée doit faire face à de lourdes charges financières. La solution pour y remédier est de souscrire une assurance obsèques.

Convention obsèques

La convention obsèques est un contrat indispensable surtout avec les tarifs des obsèques en continuelle augmentation. Par ailleurs, face à l’existence de nombreuses offres sur le marché, il est capital d’utiliser des outils pour accéder à une assurance obsèques convenable. En l’occurrence le comparateur d’assurance obsèques permet de confronter les offres qui nous paraissent intéressantes et d’accéder à la meilleure assurance obsèques.

Devis contrat obsèques

Par ailleurs, on peut également utiliser le devis gratuit du contrat obsèques. Cet outil nous permet de voir un aperçu des tarifs. En outre, grâce à cet outil, nous pouvons trouver le contrat obsèques qui offre une grande souplesse concernant la cotisation. Ainsi, nous accèderons à un contrat qui nous propose des moyens de cotisation accessibles pour des obsèques selon nos réelles envies. Comme si on réalisait nos dernières volontés.

Les pompes funèbres

Pour notre contrat obsèques, nous pouvons faire appel aux pompes funèbres. Ce sont en effet, des sociétés  privées qui gèrent l’organisation des obsèques. Comme les banques, les mutuelles, ou encore les sociétés d’assurance, les pompes funèbres proposent également des contrats de prévoyance obsèques.

Plus d’infos sur http://www.assurance-deces-obseques.com/pompes-funebres.html

 

Partager cette actualité avec vos proches :