Comment réduire directement les frais de la mutuelle santé ?

24/04/2012

Pour obtenir une réduction considérable de ses frais de mutuelle santé et ce dès l’adhésion, on privilégie la mutuelle familiale plutôt que la mutuelle individuelle. Cette formule un pour tous permet notamment de réduire de manière importante la prime à verser auprès de la compagnie d’assurance.

Le principal atout d’une mutuelle familiale réside dans le caractère dégressif de son tarif. En effet, avec ce type de formule, plus le nombre d’assuré augmente plus il est possible de réduire de manière considérable le montant de la prime.

Une couverture optimale, complète et gratuite

Bien que la mutuelle familiale soit un contrat par lequel tous les membres de famille sont couverts, il comprend tout de même une couverture sur mesure. En d’autres termes, une prise en charge adaptée à tous les besoins et aux habitudes médicales de chacun.

Si le surcoût diminue déjà pour le deuxième enfant de la famille, le contrat de complémentaire santé familiale prévoit une prise en charge gratuite pour le troisième enfant. Ainsi, à partir du troisième enfant, la mutuelle santé est totalement gratuite.

Vous pouvez consuslter http://blog.assurance-et-mutuelle.com/ pour de plus amples informations.

Partager cette actualité avec vos proches :