La mutuelle santé pas chère et le devis mutuelle !

30/03/2011

Aujourd’hui, s’assurer que nos soucis de santé ne seront plus un poids sur notre budget, nous avons non seulement besoin de contracter une mutuelle santé pas chère, mais aussi de la trouver ! Comment se démêler des milliers d’offres en cours sur la toile ? Comment déceler les offres sérieuses des arnaques ? 123mutuelles.fr s’est penché sur la question pour vous et, parce que votre santé n’est pas un sujet à prendre à la légère, a recherché partout sur le web les offres les plus fiables, les moins chères et les plus avantageuses. Découvrez le fonctionnement du site, ainsi que les multiples avantages que vous pourrez en tirer.

Recevoir un devis mutuelle

En vous rendant sur le site, vous verrez un simple formulaire à remplir. A quoi sert-il ? A recevoir un devis mutuelle santé rapidement de toutes les offres correspondant à votre besoin. En remplissant un seul formulaire, vous définissez un profil qui correspondra à un type de mutuel santé. Mais bien-entendu, si cette mutuel est à un prix élevé, à quoi bon ? Mais c’est là que se situe le génie de ce site : les offres les moins chères du marché, des prix vraiment revus à la baisse, des promotions sur des dates préférentielles, des réductions selon votre âge, tout est pris en compte et vous êtes sûr de recevoir directement sur votre boîte mail, un devis pour plusieurs offres classées par ordre de prix.

Il vous suffit de remplir le formulaire sur la page d’accueil, d’indiquer ce qui permettra de trouver les offres les plus adaptées : âge, enfants, votre régime de sécurité sociale, si vous souhaitez bénéficier de remboursement sur l’optique ou les soins dentaires…

Mutuelle pas chère

Faut-il vraiment faire confiance à une mutuelle pas chère ? Voici une histoire édifiante : Marie-Paule vit seule, et se porte bien à part une grippe saisonnière ou une bronchite en hiver, qui nécessite une visite annuelle chez le médecin. Pendant plus de 12 ans, Marie-Paule a dépensé une somme astronomique dans une mutuelle santé, pour s’assurer du remboursement à 100% de cette seule visite. Elle y a beaucoup perdu, mais, se disait-elle, s’il m’arrive un accident grave, je serai bien contente de l’avoir ! Et c’est là que Marie-Paule aurait dû se rendre sur 123mutuelles.fr, car en remplissant le formulaire définissant son profil santé, elle aurait constaté que de nombreuses offres bien en dessous du tarif qu’elle avait payé lui correspondait totalement ! Si aujourd’hui, elle pouvait voie posé sur la table les sommes inutiles dépensées en mutuelles, et économisées en ayant pris soin de trouver moins cher, elle pourrait se payer de longues vacances au soleil !

Aujourd’hui, ne faites pas la même erreur, et évitez de perdre de l’argent qui pourrait vous êtes profitable d’une autre manière ! Ce n’est pas parce que la santé est un sujet à prendre au sérieux, qu’il faut baser toute sa vie dessus ! Une assurance, c’est avant tout de la tranquillité !

Partager cette actualité avec vos proches :