Communiqué de presse sur l’assurance : parlons-en !

21/12/2010

communiqué de presse sur l'assurance Écrire un communiqué de presse sur l’assurance reste le meilleur moyen pour faire connaître un produit ou aussi un organisme d’assurance santé.

Publier sans se tromper

Attention, publier un communiqué de presse sur l’assurance demande de bonnes notions notamment en français mais surtout une technique rédactionnelle unique.

La conclusion passe en premier. Donc vous devriez aller droit au but dans la première partie de votre communiqué de presse. C’est après que vous allez développer tout en énonçant les avantages que pourrait apporter votre communiqué de presse.

Ce sont les bases pour un communiqué de presse réussi que tout le monde pourrait ensuite exploiter.

Comment publier ?

Avant toute chose, vous devriez vous inscrire sur le site d’ Assurance et mutuelle qui vous offre la possibilité de publier un communiqué de presse en ligne.

Allez dans la page correspondante et remplissez le formulaire proposé. Avec votre adresse mail, vous allez avoir un lien de confirmation d’inscription (ceci varie d’un site à un autre), et une fois votre inscription validée, vous pouvez publier votre premier communiqué de presse

Conclusion

Que ce soit pour faire la promotion de votre site d’assurance santé, ou proposer des formations sur l’assurance santé, ou passer des offres d’emploi, ou même annoncer un nouveau produit … etc. pensez aux communiqués de presse.

Partager cette actualité avec vos proches :

Comments are closed.