Remboursement des lunettes

24/09/2010

remboursement des lunettesLe déremboursement de la part de la sécurité sociale, dont la souscription est obligatoire se constate de plus en plus. Heureusement qu’avec le remboursement des complémentaire santé, vous pouvez bénéficier de remboursements plus importants.

Le remboursement des lunettes

Les frais optiques sont toujours très élevés, et toujours mal remboursés. Les remboursements de l’assurance maladie ne couvrent pas du-tout nos frais réels, c’est pour cela qu’il est nécessaire de souscrire à une mutuelle ou complémentaire santé qui nous procurera de bons remboursements en lunettes.

Donc en une phrase : le remboursement des lunettes est souscrit pour bénéficier de remboursements importants en optique. Ces remboursements peuvent être en pourcentage ou aussi en forfait.

Conseils

Un remboursement de lunettes doit couvrir complètement ses dépenses en lunettes. Ceux-ci incluent aussi les lentilles, les verres correcteurs, les consultations d’un opticien, l’achat de nouvelles montures … etc.

Si vos besoins en optiques sont élevés, il est toujours conseillé de souscrire à une mutuelle ou complémentaire santé pour l’optique.

A voir également sur un autre sujet : assurance emprunteur.

Partager cette actualité avec vos proches :

Comments are closed.