Compléments alimentaires

07/09/2010

compléments alimentairesAvec ses 10 ans d’expérience dans le domaine des compléments alimentaires pharmaceutiques et surtout validé par le corps médical, le Laboratoire Effi-Science, compléments alimentaires nous donne les solutions aux problèmes d’articulations fragilisées, aux troubles de la mémoire liés à l’âge, à l’excès de cholestérol et aussi aux troubles hépatiques et gastriques. Tout se fait avec des solutions naturelles.

Fonctionnement des compléments alimentaires

Pour éviter les effets secondaires, les composés utilisés sont tous à l’état naturel et ils existent déjà dans l’organisme humain. Ils ont été particulièrement étudiés par des scientifiques professionnels pour ensuite, en créer des nouveaux avec des molécules plus intelligentes.

Exemple

Le CARTILAMINE est un complément alimentaire qui aide à calmer les articulations sensibles mais il aide aussi le patient à garder sa mobilité articulaire. Ce complément alimentaire est à base de glucosamine venant des crustacés et aussi de végétaux spécifiques qui peut être pris seul ou aussi avec d’autres médicaments ou compléments alimentaires.

Comme énoncé dans les billets : assurance des expatriés, assurance santé des expatriés, assurance obsèques, Effi-Science, compléments alimentaires est un site partenaire.

Partager cette actualité avec vos proches :

Comments are closed.