Remboursements complémentaires santé.

15/07/2010

remboursement complémentaires santéLes remboursements des complémentaires sont des remboursements effectués par les complémentaires santé pour compléter ceux de la sécurité sociale. En effet, la sécurité sociale obligatoire ne nous rembourse pas à 100%.

Le remboursement mutuelle touche les frais dentaires, les frais optiques … etc. ou autre soins qui sont peu couverts par l’Assurance maladie.

Les remboursements des soins optiques :

Une paire de lunettes coûte très chère, et le prix réel est parfois très loin de ce que rembourse la sécurité sociale. Les jeunes sont plus lentilles que lunettes, à un moment imprévu la faiblesse oculaire pousse une personne à changer ses verres … etc. bref, les frais de soins optiques dépassent une certaine marge. Mais heureusement que le remboursement de la complémentaire santé pourrait compléter celui de la sécurité sociale.

Les remboursements dentaires :

Les soins dentaires sont parfois négligés car le remboursement de l’Assurance maladie obligatoire ne couvre pas complètement nos frais réels. Heureusement que la souscription dans une complémentaire santé vous permettrait de jouir à un remboursement, personnalisé selon vos besoins et aussi selon votre contrat.

Les taux des  remboursements des complémentaires santé peuvent être personnalisés selon votre budget, vos besoins … etc. donc pour être plus précis selon votre contrat.

Partager cette actualité avec vos proches :

Comments are closed.